Craiees Blanches Maison les Alexandrins blanc 2024 - Vinsetchampagnes.fr
Craiees Blanches Maison les Alexandrins blanc 2024 - Vinsetchampagnes.fr

Craiees Blanches Maison les Alexandrins blanc 2024

06677

Robe : brillante et limpide.
Nez : il dévoile un bouquet aromatique intense et particulièrement séduisant, mêlant les notes exotiques du Viognier aux arômes de fruits à chair blanche de la Roussanne et de la Marsanne.
La bouche : elle est très élégante, avec beaucoup de tension et de minéralité qui évoquent le terroir crayeux des terres blanches.
Avis du caviste : A déguster sur la jeunesse du vin.

Ajouter un avis
Millésime : 2024 Provenance : Vallée du Rhône
Appellation : Vin de Pays des Collines Rhôdaniennes Alcool : 12.5 %
Garde : 2 - 3 ans Température de Service : 8 - 10 °C
Contenance 75 CL

 

14,00 €
TTC


Selon votre choix transporteur

Description

IGP Collines Rhodaniennes, Craies Blanches est un vin qui conjugue habilement les cépages blancs du sud de la Vallée du Rhône Viognier, Roussanne et Marsanne.

Dans une approche très simple et épurée, cette cuvée offre un parfait équilibre entre fraicheur minérale et gourmandise du fruit.

Accords gourmands: Ce vin accessible et facile à boire se prête aux repas entre amis comme en famille.

Il accompagnera à merveille vos apéritifs ou des plats simples comme des viandes blanches, une volaille ou des poissons grillés.

Service: Servir à 10°C. A boire sur sa jeunesse, dans les 3 ans.

Nos suggestions

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies et technologies similaires afin d’assurer son bon fonctionnement, d’analyser la fréquentation et d’optimiser nos services.