Sa couleur rouge-ambrée, ses saveurs maltées de caramel et de céréales grillées et l’amertume discrète de ses houblons, rappellent le style typique des bières de type Irish Red Ale. Une bière douce, légère et facile à boire.
Bière de fermentation haute, la Craint Dégun Blonde se révèle être un parfait équilibre entre la saveur épicée et florale de ses houblons et la douceur miellée de son malt 100% Pilsen. Son amertume très peu prononcée et son faible degré d’alcool, en font une bière légère et rafraichissante, à déguster tout au long de la journée.
Couleur jaune paille très claire, la Krombacher sans alcool est une bière ronde et équilibrée, avec un goût subtil de céréales et une légère amertume rappelant une bière alcoolisée classique.
La Cagole en 33cl la plus largement diffusée est la blonde Pilsen. Elle a tout ce que l’on peut attendre d’une cagole : un vrai tempérament et beaucoup de parfum ! Subtile et facile à boire elle révèle un léger arôme de miel cher à notre région.
La Craint Dégun Blanche est une bière de fermentation haute, de type « Weissbier », composée de malt d’orge et de froment. Cette bière de blé très douce, légère et fruitée, à la robe légèrement trouble développe des senteurs levurées de pain frais, de bananes et d’agrumes qu’on retrouve très vite en bouche avec une légère pointe d’acidité.
Sa robe dorée révèle une bière savoureuse et équilibrée, sa faible amertume et son caractère fruité lui confère une attaque bien prononcée et une douce longueur en bouche. La Petite Aixoise blonde est à servir bien fraiche et sera parfaite pour conclure la journée et accompagner votre apéritif.
Robe jaune-orange avec une fine mousse blanche. Arômes de malt, de caramel, de houblon, de fruits et de biscuit. Saveurs de fleurs, de malt, de houblon, de fruits et d'agrumes.
Subtile, désaltérante et festive, la Torpille saura vous ravir par son goût puissant de litchi amené par un houblonnage explosif. Cette bière est hautement addictive.
Inspirée par les bières artisanales pour le réfectoire, brassée par des moines pour la table des moines, la Spencer Trappiste Ale est une bière corsée de la couleur du soleil levant avec des accents fruités, des notes épicées , une arrière-bouche sèche et une légère amertume de houblon.
Robe : blonde et brillante avec une belle mousse blanche. Nez : Arômes de malt et de fleurs. Bouche : Saveurs douces et maltées avec des notes acidulées et houblonnées.
La Kilkenny est une bière rousse fabriquée dans la ville du même nom. Douce et amère à la fois,elle fait partie des bières locales les plus consommées en Irlande. Grande satisfaction pour les adeptes de bière douce et fruitée, aux saveurs typiquement irlandaises !
Peu amère mais toujours bien maltée, cette bière blonde sait se fondre dans la masse tout en gardant son authenticité.Non filtrée et non pasteurisée, le léger dépôt est naturel.
La Canaille trouve son équilibre dans un sulfureux mélange de malts d’orge et de blé. Un léger houblonnage complète l’aromatique complexe apportée par les poivres... du commerce parallèle. Non filtrée, non pasteurisée, le léger dépôt est naturel.
La Erdinger Dunkel est une bière de type « Weissbier » à fermentation haute, titrant 5.3%. Bière forte brassée à partir de blé noir. On retrouve un goût subtil de houblon et de malt ainsi qu'une saveur épicée.
Bière blonde aux arômes naturels de cassis et de citron Pour son équilibre aromatique, le Maître brasseur a sélectionné trois houblons différents : Herkules, Target et Tettnang.
La Rince Cochon rouge aromatisée à la cerise possède un nez boisé et fruité. Une bouche ample de fruits rouges, dominer par la cerise et la framboise. On y retrouve des notes de houblon, d'orge et de malt.
La mousse est peu abondante et éphémère contrairement aux bulles qui sont petites et abondantes. Elle dégage un nez de banane, de miel très léger et de fleur. C’est une bière qui a une entrée sucrée et pétillante (due aux bulles) qui se prolonge avec une légère amertume due au houblon.
Bière ambrée parfois légèrement trouble pour les mêmes raisons que la Blonde. Les maltes légèrement grillés qui sont utilisés dans cette bière lui confèrent un nez de caramel. L’entrée en bouche confirme ce nez. Elle a une bouche légèrement acide et piquante qui se prolonge par une amertume légère due au houblon.
Robe : jaune or, surmontée d'une tête de mousse quasiment inexistante. Nez : Arômes prononcés de pomme et de bonbons à la pomme Bouche : Saveurs de pomme, sucre, et malt.