Apéritif Rinquinquin - Vinsetchampagnes.fr
Apéritif Rinquinquin - Vinsetchampagnes.fr

Apéritif Rinquinquin

02036

L'avis du caviste:
L’apéritif RinQuinQuin se boit nature, frais et éventuellement avec des glaçons.
Le RinQuinQuin se boit sur le foie gras.
Il peut aussi servir à aromatiser une salade de fruit (fruits rouges conseillés : 1 cuillère à soupe).

Ajouter un avis
Origine : France Provenance : Provence
Appellation : Apéritif Alcool : 15 %
Contenance : 70 cl Type : Spiritueux
Etablissement : Henri Bardouin Température de Service : Frais

 

21,00 €
TTC


Selon votre choix transporteur

Description

DESCRIPTION:

Les fruits sont ramassés à maturité. Plusieurs variétés de pêches sont sélectionnées dont les trois suivantes :

* La pêche Cardinale à peau rouge orangée et à la chair jaune-pâle et juteuse ;

* La pêche Coronet, blanche, douce, juteuse et aromatique ;

* La pêche Junegold, à peau jaune orangée et à la chair jaune-clair et aromatique.

Les feuilles de pêchers sont ramassées vers le mois de septembre. Les macérations de pêches et de feuilles s'effectuent séparément dans de l'alcool et du vin, afin d'extraire les parties solubles.

Au bout du temps de macération nécessaire (six mois à un an), les infusions obtenues sont séparées en deux. La partie liquide est incorporée au vin blanc. La partie solide est distillée avant d'être incorporée.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies et technologies similaires afin d’assurer son bon fonctionnement, d’analyser la fréquentation et d’optimiser nos services.