```smarty ```
Domaine de la Butte Le Pied 2021
Domaine de la Butte Le Pied 2021

Domaine de la Butte Le Pied 2024

00004

Si l'on connaît depuis fort longtemps le grand talent de Jacky Blot pour les Montlouis blancs , il faut par contre découvrir son rouge aux senteurs fines de myrtille, de groseille et de cerise
Une superbe cuvée signée Jacky Blot.
Le nez est très expressif révélant de jolies notes de fruit rouge et de poivron cuit teinté d'un menthol agréable et soutenu.
La bouche est franche, gourmande et tendue, les tanins sont bien fondus sur une finale fraiche.

Le conseil du sommelier : A déguster dans 2 à 3 ans minimum pour une parfaite expression de la cuvée.

Ajouter un avis
Millésime : 2022 Provenance : Loire
Appellation : Bourgueil Cépages : Cabernet-Franc
Alcool : 13 % Contenance : 75 cl
Garde : 3 - 5 ans

 

18,50 €
TTC


Selon votre choix transporteur

Description

La collaboration avec Bouquet de Loire nous a permis de connaître plusieurs cuvées et d'en apprendre davantage sur leur univers viticole et leurs vignerons.

La dégustation nous a fait découvrir des vins frais et aromatiques, avec des profils différents et agréables.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies et technologies similaires afin d’assurer son bon fonctionnement, d’analyser la fréquentation et d’optimiser nos services.