Réalisez votre short drink cocktail à l'aide de la box 7 - Mon P'tit Abricot Composition de la box pour 5 cocktails : Sirop d'abricot, clou de girofle, angostura bitters, doseur, pailles, livre de recettes. Prévoir whisky The Irishman- citrons verts, feuilles de menthe Suivez la recette by Michaël Landart !
L'avis du caviste Ce single malt très tourbé offre au nez un mélange de notes de poivre et de zestes d’agrumes avec un délicat fumé. Léger et fin en bouche, le Lagavulin développe des notes rondes et chaleureuses, avec un fumé au goût puissant. La finale, longue et fumée termine la dégustation avec une grande finesse.
L'avis du caviste : Nez : profond et équilibré alliant la douceur du butterscotch et du chocolat à la cannelle et aux phénols. Notes fraîches de vin blanc et d'agrumes. Arômes de noyer et de café. Bouche : douce et modérée suivie de notes de tourbe et fumée de tabac. Arômes de café et de réglisse Finale : longue et fumée, douce et persistante au palais, au caractère de tourbe écrasée et de malt
Très joli coffret... L'avis du caviste : Cette édition limitée et numérotée de Cardhu est le fruit du mariage de fûts spécialement sélectionnés pour leur caractère rond et soyeux. Cardhu Special Cask Reserve incarne l’essence-même de la distillerie. Pour cet embouteillage en quantité limitée, chaque carafe porte le numéro de sa cuvée – garantie de son authenticité et de sa qualité.