Robe : rosée très pâle. Nez : riche, sur des notes de patisseries et de petits fruits rouges. Bouche : fruitée et élégante, avec un bel équilibre et une finale sur la fraîcheur.
Fermenté uniquement en demi-muid de chêne français, ce vin puissant et élégant était au cœur de la vision de Sacha Lichine, en 2006, d’ériger de grands rosés. Garrus est aujourd’hui l’icône du rosé de luxe, un vin de renommée mondiale. Il est impressionnant et concentré, avec une finale onctueuse mettant en avant des notes épicées. Cette cuvée rivalise avec les meilleurs vins blancs et les champagnes de prestige.
Robe : rose saumon, très pâle. Nez : très arômatique, fruité épicé avec des notes d'abricot et pamplemousses. Bouche : c'est un vin qui possède du gras et du volume en bouche tout en gardant de la fraîcheur. Un rosé bien équilibré et harmonieux
Robe : couleur bois de rose, reflets bleutés Nez : fin, pur, droit et harmonieux où se mèlent les notes de fruits rouges et minérales. Bouche : l’attaque est ronde avec un équilibre agréable et une finale ample et persistante.
Robe : bois de rose, reflets bleutés Nez : fin, pur, droit et harmonieux où se mèlent les notes de fruits rouges et minérales. Bouche : l’attaque est ronde avec un équilibre agréable et une finale ample et persistante.
Robe : un rosé à la robe rose bonbon Nez : notes de fruits rouges (fraise) et minérales Bouche : l'attaque est ample, le palais est marqué par la rondeur et la fin de bouche légèrement sucrée.