Robe : rouge grenat Nez : intense, avec des notes de fruits rouges frais, légèrement épicées Bouche : élégante et équilibrée, avec des notes de fruits rouges, des tanins ronds et harmonieux
Robe : limpide, grenat rubis avec de légères notes brique en périphérie de verre. Nez : très marqué par les fruits rouges : groseille, cerise. On retrouve des notes de sous-bois, d’épices, de tabac et de vanille. Bouche : l’attaque est ronde, la bouche est souple. C’est un vin élégant, agréable et équilibré. Vin chaleureux et structuré.
Robe : Beau rouge dense et profond Nez : intense et d’une belle complexité, marqué par des notes d’épices (poivre blanc, girofle), de fruits rouges bien mûrs. bouche : harmonieuse, dotée d’un bel équilibre. Le boisé est bien mêlé avec des notes de réglisse et de fruits rouges
Robe : limpide, grenat rubis avec de légères notes brique. Nez : très marqué par les fruits rouges : groseille, cerise.On retrouve des notes de sous-bois, d’épices, de tabac et de vanille. Bouche: l’attaque est ronde, la bouche est souple.
Robe : Beau rouge très dense et profond Nez : Intense et d’une belle complexité, marqué par des notes d’épices (poivre blanc, girofle), de fruits rouges bien mûrs. bouche : Harmonieuse, dotée d’un bel équilibre. Le boisé est bien mêlé avec des notes de réglisse et de fruits rouges… Les tannins sont soyeux, avec une belle concentration.
Robe : rouge grenat Nez : intense, avec des notes de fruits rouges frais, légèrement épicées Bouche : élégante et équilibrée, avec des notes de fruits rouges, des tanins ronds et harmonieux
Robe : Rouge sombre Nez : Puissant évoque les baies noires et rouges, soulignées par une délicate perception fumée Bouche : Tout se mêle et se fond avec harmonie, ce vin ayant suffisamment de chair, de volume et de puissance pour garantir un sérieux potentiel de garde.
Robe : Pourpre intense Nez : Le sublime millésime 2015 évoque des notes puissantes de cassis, de poivre, de café torréfié et de figue. Bouche : Ses tanins charpentés se polissent avec le temps et son toucher soyeux flatte le palais. Ce second vin du château Couhins est élevé en barriques bordelaises à la façon des grands vins de Pessac-Léognan.
Robe : Dense, couleur pourpre, carmins. Nez : cerise, fraise, épices, fruits noirs à noyaux. Bouche : veloutée, douce, souple, avec de la fraîcheur et un bon équilibre.