La Cagole en 33cl la plus largement diffusée est la blonde Pilsen. Elle a tout ce que l’on peut attendre d’une cagole : un vrai tempérament et beaucoup de parfum ! Subtile et facile à boire elle révèle un léger arôme de miel cher à notre région.
Couleur jaune paille très claire, la Krombacher sans alcool est une bière ronde et équilibrée, avec un goût subtil de céréales et une légère amertume rappelant une bière alcoolisée classique.
Sous une élégante robe jaune-orange, elle offre un bouquet aromatique des plus fin qui oscille entre l'influence des malts et des houblons. L'ensemble floral et sucré se retrouve en bouche.
La Pale Lager est fermentée plus longtemps et à température plus basse que les autres types de bière. Ce procédé permet d’atteindre un goût plus clair et doux grâce au faible stress de température imposé à la levure. En bouche : Attaque nette et sèche, céréalière. L'amertume et des saveurs herbacées s'installent tranquillement.
Sous sa jolie robe blonde dorée, elle offre un bouquet aromatique parfumé. On retrouve des notes d'agrumes relevées par des touches plus épicées. Le palais est léger, sucré et fruité.Agréable et rafraîchissante, la Levrette est idéale à l'apéritif !
Bière blonde aux arômes naturels de cassis et de citron Pour son équilibre aromatique, le Maître brasseur a sélectionné trois houblons différents : Herkules, Target et Tettnang.
Robe : cuivrée tirant vers le orange surmontée d'une épaisse mousse blanc cassé, elle dégage des effluves fortement portés vers les céréales et le malt dans un ensemble épicé.
En bouche, on y retrouve des saveurs maltées et épicées avec des notes de houblon, de caramel, de fleurs et de céréales.
Bière blonde désaltérante aux arômes de biscuit, résine et notes d'agrumes (citron, pamplemousse). Fruitée, structurée, à l'amertume douce, notre blonde est une bière très équilibrée.
Icauna tire son nom de la rivière toute proche de la brasserie. Cette American Pale Ale fruitée et légère, aux flaveurs de fruits exotiques, de pêche et de céréales, est le mariage parfait entre houblons américains extrêmement aromatiques et terroir bourguignon grâce au malt de la ferme.
Ils y ont dérobé des grappes de raisin au petit matin. De retour à Marseille, le butin a été confié à l’équipe des Maltfaiteurs pour élaborer cette grape ale éphèmére, relativement sèche en bouche mais toujours bien maltée.
Robe : dorée coiffée d'une mousse onctueuse bien formée Nez : floral et fruité dévoile des arômes d'agrumes Bouche : on ressent une fraicheur florale accompagnée de notes fruitées sur la pêche blanche
Des épices (coriandre et écorse d'orange) sont ajoutées à cette bière lors de la phase d'ébullition puis retirées après un temps de trempage. L'amertume de la Kékette est peu prononcée elle se boit fraîche aux alentours de 6 degrés.
Sa robe dorée révèle une bière savoureuse et équilibrée, sa faible amertume et son caractère fruité lui confère une attaque bien prononcée et une douce longueur en bouche. La Petite Aixoise blonde est à servir bien fraiche et sera parfaite pour conclure la journée et accompagner votre apéritif.
La Micro-brasserie de la Rade à Toulon a préparé pour vous une superbe blonde à la bulle fine. La Censurée, anciennement Girelle est une Pale Ale portée par un irrésistible équilibre entre houblon et malts lui apportant des arômes herbacées et d’orge
La Hinano provient de la seule brasserie de Polynésie, c'est la bière la plus populaire de Tahiti. Sous sa fine couche de mousse blanche, elle dévoile une belle couleur or pâle. Dans le nez, elle offre des arômes de malt et de houblon bien équilibrés.
La Cagole Bière de Légende, une blonde plus typée, avec un caractère plus présent. Sous une appellation d'Abbaye, elle se mêle au style belge pour sa notoriété et son expérience ce qui vous promettra directement de nouveaux moments de dégustation.
La Micro-brasserie de la Rade à Toulon a préparé pour vous une superbe blonde à la bulle fine. La Censurée, anciennement Girelle est une Pale Ale portée par un irrésistible équilibre entre houblon et malts lui apportant des arômes herbacées et d’orge
La Petite Aixoise Triple et demi est une bière de haute fermentation présentant une robe brune et une mousse crémeuse. Son taux d’alcool, son corps important et ses esters de banane en désignent une bière belge typée Triple, mais sa couleur et ses saveurs caramel devraient en faire une quadruple. C’est donc pour nous un hybride que l’on a désigné comme la triple et demi.
Cette blonde crapuleuse trouve son caractère dans des malts et des houblons de contrebande sélectionnés avec rigueur. Non filtrée et non pasteurisée, le léger dépôt est naturel.
Fortement aromatisée par du gingembre péruvien (aux notes marquées de citron verts), cette bière est un “cocktail” à elle seule. Légère, pétillante, et exotique ce breuvage ne laisse personne indifférent.
Robe : dorée et brumeuse pour une épaisse mousse blanche Nez : Arômes frais d'agrumes, d'orange et de pamplemousse Bouche : Saveurs de résine, de fruits, d'agrumes comme l'orange et le pamplemousse, de malt et de houblon.