La Cagole en 33cl la plus largement diffusée est la blonde Pilsen. Elle a tout ce que l’on peut attendre d’une cagole : un vrai tempérament et beaucoup de parfum ! Subtile et facile à boire elle révèle un léger arôme de miel cher à notre région.
La Micro-brasserie de la Rade à Toulon a préparé pour vous une superbe blonde à la bulle fine. La Censurée, anciennement Girelle est une Pale Ale portée par un irrésistible équilibre entre houblon et malts lui apportant des arômes herbacées et d’orge
Couleur jaune paille très claire, la Krombacher sans alcool est une bière ronde et équilibrée, avec un goût subtil de céréales et une légère amertume rappelant une bière alcoolisée classique.
Robe : ambrée Nez : ronde et malté Bouche : Elle possède une amertume délicate et offre un bouquet aromatique herbacé et très épicé ainsi que des notes d’agrumes.
Une jolie bière blonde arômatisée avec des fruits rouges (framboise, mûre, myrtille). Des notes d'amertume légere et une fraîcheur qui en font une superbe bière pour la saison estivale.
La Pale Lager est fermentée plus longtemps et à température plus basse que les autres types de bière. Ce procédé permet d’atteindre un goût plus clair et doux grâce au faible stress de température imposé à la levure. En bouche : Attaque nette et sèche, céréalière. L'amertume et des saveurs herbacées s'installent tranquillement.
Sous une élégante robe jaune-orange, elle offre un bouquet aromatique des plus fin qui oscille entre l'influence des malts et des houblons. L'ensemble floral et sucré se retrouve en bouche.
La Petite Aixoise Triple et demi est une bière de haute fermentation présentant une robe brune et une mousse crémeuse. Son taux d’alcool, son corps important et ses esters de banane en désignent une bière belge typée Triple, mais sa couleur et ses saveurs caramel devraient en faire une quadruple. C’est donc pour nous un hybride que l’on a désigné comme la triple et demi.
Bière blonde aux arômes naturels de cassis et de citron Pour son équilibre aromatique, le Maître brasseur a sélectionné trois houblons différents : Herkules, Target et Tettnang.
Sa robe dorée révèle une bière savoureuse et équilibrée, sa faible amertume et son caractère fruité lui confère une attaque bien prononcée et une douce longueur en bouche. La Petite Aixoise blonde est à servir bien fraiche et sera parfaite pour conclure la journée et accompagner votre apéritif.
Une IPA blanche houblonnée aux beaux arômes de fruits tropicaux, juteux et acidulés à souhait. En bouche, ce sont les saveurs de fruits qui reviennent en premier lieu, avant de laisser place à une légère amertume qui porte les saveurs sucrées et acidulées sur la longueur.
Ils y ont dérobé des grappes de raisin au petit matin. De retour à Marseille, le butin a été confié à l’équipe des Maltfaiteurs pour élaborer cette grape ale éphèmére, relativement sèche en bouche mais toujours bien maltée.
La Micro-brasserie de la Rade à Toulon a préparé pour vous une superbe blonde à la bulle fine. La Censurée, anciennement Girelle est une Pale Ale portée par un irrésistible équilibre entre houblon et malts lui apportant des arômes herbacées et d’orge
Fruitée (issue de ses malt bio) Légère (grâce à ses levures lui donnant un caractère sec), avec une pointe d’amertume herbacée et désaltérante (houblons européens).
Robe : Orange et brumeuse avec une fine mousse blanche Nez : Arômes fruités, sucrés et maltés Bouche : Saveurs douces, fruitées et parfumées de miel d'acacia et de cire d'abeille avec des notes d'orange
Icauna tire son nom de la rivière toute proche de la brasserie. Cette American Pale Ale fruitée et légère, aux flaveurs de fruits exotiques, de pêche et de céréales, est le mariage parfait entre houblons américains extrêmement aromatiques et terroir bourguignon grâce au malt de la ferme.
Sous sa jolie robe blonde dorée, elle offre un bouquet aromatique parfumé. On retrouve des notes d'agrumes relevées par des touches plus épicées. Le palais est léger, sucré et fruité.Agréable et rafraîchissante, la Levrette est idéale à l'apéritif !