Vin de Pays des Alpilles, cette cuvée résonne des accents de la Provence. Idéal pour les grandes tablées d’amis, il accompagne de l’apéritif au dessert. Il déploie avec générosité et gourmandise, légèreté et fraîcheur ses notes fruitées et fleuries. Dans la pure tradition du domaine, cultivé en bio-dynamie, ses vendanges, manuelles pour un plus grand respect des raisins, sont gages de qualité.
Robe : pourpre sombre. Nez : fruits noirs (mûres, cassis), minéral, note fugace truffée, quelques arômes torréfiés de l’élevage (cacao, café). Bouche : franche, elle impose sa présence par la puissance et la saveur. Le vin est généreux et chaleureux tout en conservant sa fraîcheur. Son tissu de tanins fins et fermes lui autorise une belle garde.
Robe : robe rubis profond Nez : premier nez de fruits rouges qui se mêle à des notes d’encens. A l’aération, des notes épicées se mêlent aux arômes de fruits noirs. Bouche : l’attaque est franche, ferme, onctueuse. Les tanins sont soyeux, amples, les notes réglissées enrobent le palais. Ce vin est charnu, concentré, équilibré.
Robe : rubis, brillante Nez : premier nez de fruits noirs qui s’ouvre sur des notes épicées de réglisse et d’encens. Bouche : l’attaque est ferme, les tanins sont présents tout en étant soyeux, les notes réglissées mêlées aux fruits noirs renforcent l’effet velouté de ce vin.
Issu d'un assemblage de grenache et de syrah, ce vin de plaisir porte bien son nom. Il est construit sur le fruit et développe au nez des notes de cerise et d'épices. C'est un vin à boire jeune, dans les trois années suivant sa mise en bouteilles. A servir légèrement frais en été, il est souple et charmeur
Robe : pourpre sombre Nez : fruits noirs (mûres, cassis), minéral, note fugace truffée, quelques arômes torréfiés de l’élevage (cacao, café) Bouche : franche, elle impose sa présence par la puissance et la saveur. Le vin est généreux et chaleureux tout en conservant sa fraîcheur. Son tissu de tanins fins et fermes lui autorise une belle garde